Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mars 2010

Les Caducées s'invitent au Medec !

Le Medec 2010 est le congrès de la médecine générale qui rassemble chaque année près de 30 000 médecins, pour la grande majorité des généralistes, accompagnés de quelques spécialistes. Pour son 38ème anniversaire, il a lieu du mercredi 17 au vendredi 19 mars 2010 au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.

Dans le cadre de ce salon, vous pouvez retrouver les Caducées de la Communication Médicale ESCP Europe sur leur stand (emplacement C47B). 


Vous avez à cette occasion la possibilité de participer à notre grand jeu concours et tenter de gagner un téléviseur écran plasma et des stations d'accueil pour Ipod® offerts par notre partenaire IDS Santé et son site Internet www.santepratique.fr. Le tirage au sort sera effectué à l'issu des 3 jours de salon.


Pour plus d'informations sur le Medec 2010 : http://www.lemedec.com


Profitons également de cet article pour vous donner quelques actualités sur notre évènement :

  • Vous, laboratoires pharmaceutiques désirant concourir pour les Caducées et ainsi acquérir de la visibilité sur nos différents supports partenaires, avez jusqu'au 20 avril 2010 la possibilité de vous inscrire auprès de nos responsables de Pôle Annonceurs, Sara NAZARALY (s.nazaraly@gmail.com) et Arnaud MONTAIGUT (arnaud.montaigut@gmail.com), dans l'une des catégories suivantes :
  1. Caducée de la douleur (vote des médecins généralistes)
  2. Caducée du coeur (vote des médecins généralistes, cardiologues et diabétologues)
  3. Caducée du diabète (vote des médecins généralistes, cardiologues et diabétologues)
  4. Caducée du traitement chronique (vote des médecins généralistes)
  5. Caducée du lancement (vote médecins généralistes)
  6. Caducée du dispositif médical (vote des médecins généralistes, cardiologues, diabétologues et pharmaciens)
  7. Caducée du générique (vote des pharmaciens)
  8. Caducée de la communication professionnelle (vote des médecins généralistes et pharmaciens)
  9. Caducée de l'action officinale (vote des pharmaciens)
  10. Caducée de l'OTC/parapharmacie (vote des pharmaciens)
  11. Caducée de la communication patient (vote du grand public)

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter notre plaquette virtuelle pour retrouver tous les détails concernant la participation au concours : http://asp-indus.secure-zone.net/v2/index.jsp?id=29/38/280&lng=fr

L'ouverture des votes, concomitante aux parutions des 4 Hors-Séries Abstract Cardio, Abstract Diabéto, Impact Médecin et Impact Pharmacien, aura lieu vers mi-mai. Les campagnes seront alors soumises aux votes des médecins, pharmaciens ou grand public selon la catégorie, qui tenteront de gagner un voyage à Marrakech ! Les votes se feront uniquement online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire